jeudi 16 janvier 2014

Young & Sick



The way I found you is the way I'll have you


2014 sera assurément Young & Sick. Collectif tout à tout basé à Los Angeles, Young & Sick a fait ses preuves dans l'artwork en dessinant les pochettes de quatre succès commerciaux de ses deux dernières années : Torches des Foster The  People, Overexposed des Maroon 5, Kids de Mikky Ekko et le fameux Blurred Lines de Robin Thicke. Normal que Young & Sick et leur style psychédélique, à la croisée entre l'art aztèque et des artistes comme Andy Rementer et Parra, soient aujourd'hui courtisés par des compagnies comme Urban Outfitters ou Rag & Bone.

A côté du graphisme, la musique occupe une place centrale pour Young & Sick. Si Continuum et House of Spirits, sortis il y a un an déjà, nous avaient emballé pour le sublime pathos qu'elles dégageaient, Young & Sick poursuit sur sa lancée et nous délecte de sa soul atmosphérique avec deux nouveaux titres, Magnolia et Willow. Véritable plaidoyer pour rester au lit avec sa douce moitié, le collectif californien redonne ses lettres de noblesse au R&B nocturne et à sa sensualité intrinsèque.

Signé dernièrement chez Capitol Records et programmés au prochain festival Coachella, le groupe semble aujourd'hui avoir les moyens de leurs ambitions. Young & Sick est un beau projet qui, à la manière d'un Woodkid, maîtrise à la fois le son et l'image pour une cohérence artistique donnant un attrait et une énergie indéniable aux projets du groupe.









.
.

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Instragram

Instagram
Une erreur est survenue dans ce gadget
The CoolDentist Copyright. Fourni par Blogger.