jeudi 24 janvier 2013

Baauer


Back on the RSS flux !


Après deux mois sans posts et sans nouvelles, il était temps de refaire surface dans la blogosphère. En vous souhaitant bien sûr à tous une année 2013 riche en bonheur et en découvertes (il n'est jamais trop tard, nous ne sommes que le 24 janvier !).

Le premier article de l'année sera musical avec le producteur-DJ qui monte, qui monte. Lancé en septembre dernier par le label LuckyMe avec le titre Dum Dum et le bombesque Harlem Shake, Baauer, c'est son nom, sort tout droit de la Grosse Pomme et est prêt cette année à tout dévorer sur son passage. Entre beats saccadés, riffs acides, high hats et snares successifs, tous les éléments de la Trap Music sont réunis et maîtrisés. A l'image de sa collaboration avec l'illustre producteur Just Blaze, mash-up ingénieux et ultra-efficace entre le titre We Don't Know de Jay-Z et le hit Niggas In Paris, Baauer incarne ce pont d'union entre une dubstep moribonde qui ne plait plus à personne et cette New Trap, nouveau sous-genre chéri des hipsters.

Après Hudson Mohawke qui signe un contrat sur le label G.O.O.D. Music, Lunice qui produira les futurs hits du label Maybach Music et Ryan Hemworth qui collabore avec Main Attrakionz, il ne serait pas surprenant de voir certains rappeurs s'enticher des prods nerveuses et énervées du jeune Baauer. Avec tout ça, vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu : 2013 sera ou ne sera pas l'année de la Trap. Nous, on attend avec impatience le retour des Three 6 Mafia !










..
.

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Instragram

Instagram
Une erreur est survenue dans ce gadget
The CoolDentist Copyright. Fourni par Blogger.