mardi 21 décembre 2010

Le gras, c'est hype


Big fat beauty...

Je n'aime pas les gros. Oui, c'est totalement discriminant et méchant, mais je n'y peux rien. Mon subconscient fait sûrement un rejet. D'ailleurs, j'ai bien regardé dans mon entourage, personne ne semble avoir un IMC de plus de 25. Enfin pour l'instant, car les femmes prennent 1g de lipides par jour à partir de 20 ans et les hommes à partir de 30 ans, c'est triste, c'est physiologique et scientifiquement prouvé. Life is a bitch.

Et si après des années de culte de la minceur maigreur, on revenait à la bonne chair, au plaisir de manger sans se priver ? Et si les Algériennes avaient raison depuis le début : qu'un homme avec une petite bedaine rebondie est signe de bonne santé et de fertilité ? Car oui, les personnes avec un peu d'embonpoint sont généralement ceux qui vivent le plus longtemps et en meilleur santé, ça aussi c'est scientifiquement prouvé (oui moi aussi j'avais un peu de mal à y croire au début...). Alors, au diable les 5 fruits et légumes par jour et ressortez Nutella et paquets de chips !

Et si je vous dit en plus que le gras gagne en uber credibility, vous avez tout bon ! Regardez, Vogue Italia a sorti l'année dernière son magazine spécial Curvy. Bon okay, Liv Tyler et Kate Winslet sont considérées comme des grosses vaches, mais c'est un début... ou de la pure hypocrisie. Mais quand le magazine Acne Paper de la marque Acne Jeans fait poser Leith Bowery (oui le gros porc de la première image, c'est lui), la muse du peintre Lucien Freud, pour son onzième numéro, on appelle ça un pari plutôt audacieux, venant d'une marque qui s'est fait connaître grâce à ses jeans slims. Même la chaîne américaine CBS a crée cette année une sitcom, Mike & Molly, mettant en scène deux obèses qui se sont rencontrés à une réunion des Outremangeurs anonymes.


Ne soyez donc plus complexés par vos kilos en trop, ne faîtes plus d'abdos le matin et n'hésitez plus entre chips vietnamiennes et tomates cerises. Le gras, c'est définitivement hype. Et puis, vous aurez au moins une excuse pour vous goinfrer de foie gras et de saumon fumé au réveillon. C'est bon pour la santé et là encore c'est scientifiquement prouvé !

Alors, convaincus ? Laissez moi avec Kate Moss maintenant :p



.

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Instragram

Instagram
Une erreur est survenue dans ce gadget
The CoolDentist Copyright. Fourni par Blogger.