samedi 1 janvier 2011

The Footwear Group Hiver 2011


Vous ne connaissez pas The Footwear Group ? A vrai dire, il y a une semaine, la marque était quasi-inconnue jusqu'à la présentation de leur très prometteuse collection Hiver 2011.

Créée en septembre 2008, la marque indonésienne s'est spécialisée dans la confection de chaussures de manière artisanale. Et la collection Hiver 2011 est un véritable coup de coeur. Que ce soit les desert boots chukkas en suède, aux couleurs classiques mais recherchées (marine et olive) ou les derbys en nubuck ou en cuir, la collection est juste parfaite, avec ce qu'il faut de classicisme et d'originalité avec cet empiècement en cuir à l'arrière de la chaussure. On peut juste regretter que la semelle soit un peu trop épaisse.

Mais où acheter ces chaussures ? La collection était en pré-commande sur le Whiteboard Journal jusqu'au 29 décembre mais réservée au marché indonésien, pour le prix doux de 925000 roupies indonésiennes, soit à peine 78€. Les livraisons débuteront le 4 janvier. Pour le reste du monde, il faudra attendre l'ouverture du e-store. Mais je ne serais pas surpris de voir quelques paires s'échanger sur eBay.


0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Instragram

Instagram
Une erreur est survenue dans ce gadget
The CoolDentist Copyright. Fourni par Blogger.