jeudi 7 juillet 2011

A Bathing Ape Lookbook Automne / Hiver 2011


Check out my Bathing Apes
I'm fresh to def and you like me
Don't try to cop my style
Mayne stick to dem Nikes

C'est sans doute la collection la plus aboutie depuis de nombreuses années pour le label japonais, pile Poil dans la tendance workwear et Ivy League qui sévit depuis quelques saisons déjà. Après de nombreux previews lâchés sur le Net depuis quelques jours, A Bathing Ape dévoile enfin le lookbook, qui tient toutes ses promesses.

En effet, pour la saison prochaine, la marque de Nigo n'a pas hésité à collaborer avec les spécialistes du milieu, tel que Baracuta en revisitant les célèbres blousons Harrington G4 et G9 de la marque anglaise ou Mackintosh pour un raincoat so british à capuche amovible disponible en beige ou marine. Mais ce sont surtout les doudounes sans manches en plaid rouge, vert ou gris et empiècements en cuir issues de la collaboration avec l'américano-japonais Rocky Mountain et les chaussures réalisées avec le designer new-yorkais Mark McNairy qui m'ont tapé dans l'oeil.

Si la collection sera sûrement hors de prix (on annonce déjà le trench coat à 1220€), elle n'en reste pas moins inspirante et témoigne du changement de cible amorcé par Bape depuis quelques années.






Un bain Ape x Rocky Mountain Featherbed Co. Down Gilets | Aperçu
.
.

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Instragram

Instagram
Une erreur est survenue dans ce gadget
The CoolDentist Copyright. Fourni par Blogger.