samedi 15 octobre 2011

Nanamica Automne/Hiver 2011Lookbook


Homma Eiichiro est ce qu'on appelle un homme du métier. Après 20 ans passé à la tête de la société de distribution Goldwin Inc. qui gérait la conception, le développement et la promotion de marques telles que The North Face, Filson et Champion, il crée sa propre entreprise Nanamica en 2003, qui signifie en japonais "maison des sept mers".


La société Nanamica est aujourd'hui  à la tête de trois magasins à Daikanyama, à Kobe et à Fukuoka, et gère des labels prestigieux comme North Face Purple Label ou Filson Red Label. A la manière de Visvim, Nanamica privilégie les vêtements durables et les pièces de très belle qualité, avec une touche à la fois authentique et sophistiquée. Les manteaux et vestes utilisent des tissus reconnus pour leurs technicités et leurs capacité à retenir la chaleur comme GORE-TEX ®, Pertex et Cordura. Loin de ressembler à des vêtements techniques disgracieux, les pièces sont portables et intemporelles. Un triomphe de l'union de l'esthétique et de la performance, en soit.
Voici le magnifique lookbook de la marque pour la saison automne/hiver 2011 dont certaines pièces sont issues des collections Tricker's, Champion USA et North Face Purple Label. Comptez 855€ pour un duffle-coat, 160€ pour une chemise, 250€ pour un sac à dos ou encore 615€ pour l'imperméable utilisant la technologie Gore-Tex. Car oui, comme toujours, la qualité a un prix.

En vente chez Très Bien Shop et Nitty Gritty Store





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