dimanche 12 septembre 2010

Labrinth


Let the sun shine baby

Vous avez sûrement entendu parler (ou pas en fait) de Pass Out du rappeur Tinie Tempah, véritable carton outre-Manche. Ce dernier a même récididé dernièrement avec Frisky, se classant également #1 des charts britanniques. Mais ce n'est pas de Tinie Tempah dont on va parler mais de celui qui signe les refrains de Pass Out et Frisky. Je veux parler de Labrinth.

Un rappeur de nos jours, outre le fait de rapper, chante, produit, compose et mélange les genres comme bon lui semble. Une définition qui va comme un gant à Labrinth. Il en apporte la preuve avec Let The Sun Shine, premier single de son futur album. Entre électro-pop et hip-hop, ce n'est pas un tube mais cela reste encourageant pour la suite.

Mais c'est également et surtout grâce à  ses vidéos publiées sur Youtube que Labrinth s'est fait remarqué sur le Web. Ses "Transmissions", comme il les appellent, sont des petits bijoux, multipliant références à la culture geek, à l'esthétique des années 80 et aux films de série B. On n'a pas fini d'entendre parler de Labrinth !






.

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Instragram

Instagram
Une erreur est survenue dans ce gadget
The CoolDentist Copyright. Fourni par Blogger.