lundi 22 novembre 2010

God bless Parodontax


Ceci n'est pas un billet sponsorisé.

Ne vous est-il jamais arrivé de voir un bouton pointer le bout de son nez la veille d'une putain de bête de soirée ? Je sais, la vie est tristement injuste. On a beau se bombarder de produits pour la peau, rien n'y fait, on a même l'impression que ça empire (on ne parlera pas ici du complot mondial des marques de cosmétiques...) et qu'on ne verra que votre bouton demain sur les photos...
Heureusement pour vous, j'ai la solution. Oubliez produits Garnier et autres lotions aux résultats plus que douteux, car le seul produit qui éliminera vos boutons au bout de 24h est... un dentifrice.

Oui vous avez bien lu un dentifrice. Et pas n'importe lequel, le dentifrice en question est Parodontax. Car Parodontax contient du bicarbonate et une forte concentration de sels minéraux qui diminue l'acidité et décongestionne les gencives enflammées. Parodontax est parfaitement adapté lorsque l'on a des problèmes parodontaux (mais bon, on a dentiste cool, pas dentiste relou, alors revenons à nos problèmes de peau)
Et donc, si Parodontax fonctionne sur les gencives, il fonctionne aussi sur les gros boutons disgracieux (ou chtares si vous voulez) du visage ! Grâce aux sels minéraux présents dans le Parodontax, il se produit une réaction osmotique (souvenir de bac scientifique pour les plus intelligents matheux d'entre nous) entrainant le liquide du bouton (du sébum principalement) vers l'extérieur, car le milieu est plus riche en sels (grâce au Parodontax, tu suis ?). C'est ce qu'on appelle le phénomène de turgescence (essaye de placer ce mot dans une conversation...).


Au bout d'une nuit (car je te conseille de mettre Parodontax sur ton bouton la nuit si tu ne veux pas te faire passer pour un lépreu pendant la journée), ton bouton aura diminué de volume. Tu sais comment faire maintenant pour avoir une peau nickel pour tes futures soirées ! Sinon tu peux aussi te brosser les dents avec Parodontax, c'est assez particulier la première fois mais l'essayer c'est l'adopter.

C'est bon j'ai trouvé le sujet de ma thèse.

.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour
pourriez vous me dire si on peut utiliser parodontax même si on a l émail fragilisé , rapport au bicarbonate ?
merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Instragram

Instagram
Une erreur est survenue dans ce gadget
The CoolDentist Copyright. Fourni par Blogger.