mardi 3 juillet 2012

Larose, made in Paris


larose paris, casquette made in france, fivepanel, bleu de paname, hiver 2012, la superette, l'information en libre service


Went to sleep at seven then we woke up from the dream
Wore my wings and my jeans but my hat is from Supreme
So I guess that's where I hide my things


En matière de casquette ou "cinq pans", l'homme moderne avait le choix entre une Supreme ou une Norse Projects (oubliez les trop vues Obey et snapbacks des équipes de la NBA). L'alternative sera maintenant française avec une nouvelle marque, Larose, créée par Marc Beaugé, ex-monsieur "Style Academy" du GQ français, et Isaac Larose Farmer, passionné de couvre-chefs à visière.

Mais cette fois-ci oubliez logos et étiquettes, la jeune marque a fait le choix de l'épure, de la sobriété mais également de la qualité. Réalisées par Pauline Brosset, une chapelière parisienne avec des matériaux nobles (flanelle italienne, corduroy et tweed anglais, coton français, donegal irlandais), Larose fait le parti pris du haut de gamme tendance workwear. Larose Paris est distribuée en exclusivité par la société Paname Underlined, dont les directeurs ne sont autres que les fondateurs de Bleu de Paname, et sera disponible dès septembre 2012. A porter en ville avec sa parka et ses Red Wing. Vous trouverez ci-dessous une partie de la collection (mes préférées pour être plus précis). Enjoy !



Tweed Harris
medaillon bleu
tweed brun
tweed khaki
flanelle fleur

Donegal maron
donegal rouge
Marine
.
.

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Instragram

Instagram
Une erreur est survenue dans ce gadget
The CoolDentist Copyright. Fourni par Blogger.