mardi 3 juillet 2012

Dominic Lord



Rain drops, keep fallin’
The weather is gettin’ harmin’
U-turn ur umbrella,
go in the oven and get the other,
or stick it out an you can suffer,
be what you want i ain’t stopping ya.
pin-ya, pin-ya, pin-ya, down, down
Comme Gar Fuck Wit The Gone Child..
You Gonna Need Your Guns Now…
#BloodBath‬ for my décor


« La majorité se compose d'un petit nombre de meneurs énergiques, decoquins qui s'accommodent, de faibles qui s'assimilent et de la masse qui suit cahin-caha, sans savoir le moins du monde ce qu'elle veut. » écrivait le romantique Goethe. Cette phrase peut être appliqué au Hip-Hop. Les leaders charismatiques d'un crew sont souvent ceux qui ont su tirer leur épingle du jeu, s'accaparant la lumière, la gloire, la reconnaissance, ne laissant que peu de place aux autres membres. Il faut croire que le rôle de designer du crew A$AP Mob était bien trop étroit, que le fait de se voir attribuer un patronyme affublé du préfixe A$AP était bien trop insupportable. A$AP Dom voit grand, et il sera Dominic Lord. Ce dernier se met à son propre compte, quitte à tourner le dos au rappeur le plus en vue du moment, A$AP Rocky.

Élargissant ses compétences au songwriting et à la production, le jeune homme de Harlem prend son temps, peaufine son style et son flow. Steven Victor, la manager de Pusha-T le prend sous son aile et il se murmure que Dominic Lord est entré en studio avec le DJ écossais Hudson Mohawke (qui produit Pierce), le producteur Benny Blanco (Katy Perry, Maroon 5), Stargate (Ne-Yo, Rihanna) et même Beyoncé et Wiz Khalifa ! Les rumeurs vont bon train et il n'en suffira pas plus pour attirer l'attention des majors et créer le buzz.

Après quelques campagnes virales sporadiques lancés par-ci par-là sur le Net depuis quelques semaines, il semblerait que Dominic Lord se soit enfin décidé à nous montrer son travail avec Pierce, réalisée par le photographe Aram Bedrossian. Du Givenchy, de la symétrie, le clip est clairement dans l'air du temps.
Volontairement tronquée, elle ne fait qu'attiser notre curiosité, savamment menée jusqu'à une mixtape qui sortira, on l'espère, prochainement. Et quand on sait que Hudson Mohawke participe à la réalisation de la compilation G.O.O.D. Music, que le rappeur est un proche de l'entourage de Pusha-T, il n'est pas impossible d'y voir apparaître le jeune rookie...




THE TEAM

Source : imsofargone
.
.

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Instragram

Instagram
Une erreur est survenue dans ce gadget
The CoolDentist Copyright. Fourni par Blogger.