lundi 1 octobre 2012

Jesse Boykins III x Sinden = Chartreaux


Never a dull moment,searching for dull moments,
never a dull moment, when you were here
Don’t go I need we so, I need we so.
When you were here..



Les duos sont en vogue cette année. Après TNGHT, formé de la paire Hudson Mohawke et Lunice, qui ont ambiancé tout l'été avec leur flopée de tubes (Higher Ground, Goooo, Bugg'n), la fraîcheur de l'automne sera accompagné d'un nouveau duo nommé Chartreaux.
Derrière ce patronyme aux consonances francophones, rien de moins que le chanteur Jesse Boykins III qui s'est illustré il y a quatre ans avec le magnifique The Beauty Created, et Sinden, moitié de The Count & Sinden, DJ anglais derrière le tube Beeper avec Kid Sister. Vous l'aurez compris, c'est du très bon. La soul de Jesse Boykins III et le son élecronique de Sinden s'entremêlent et s'entrechoquent. Une confrontation des genres désormais classique, pour ne pas dire banale. Mais de banalité, il n'en est rien, tant le résultat redouble d'efficacité.

Si High Demand et Never A Dull Moment sont pour le moment les seuls chansons issus de la collaboration, elles sont de très bon augure pour la suite, dans la lignée de ce R&B qui n'en finit pas de surprendre et de se renouveler. Enjoy !



Chartreaux - High Demand


Chartreaux - Never A Dull Moment
.
.

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Instragram

Instagram
Une erreur est survenue dans ce gadget
The CoolDentist Copyright. Fourni par Blogger.