mercredi 31 octobre 2012

See SZA Run


Do it with passion or not at all


Nouvelle sur cette scène PBR&B (comprenez R&B pour hispter hein), SZA est originaire du New Jersey et nous livre ce joli projet, intitulé See SZA Run produit par APSuperProducer et BrandUn Deshay.
A l'image de sa pochette fleurie et luxuriante, See SZA Run est un véritable patchwork de ce qu'il se fait actuellement. Entre chansons sous codéine qui ne déplaira pas aux afficionados de Clams Casino (Euphraxia) et mélodies destructurées et anxiogènes rappelant le collectif Odd Future (Advil, Crack Dreams), See SZA Run s'inscrit clairement dans l'air du temps, à défaut d'être réellement original ou sincère, pour être juste.
A l'image de Country, son clip au charme désuet qui ne serait pas sans rappeler le célèbre Video Games de Lana Del Rey et son défilement d'images vintage. Demoiselle SZA n'est pas du genre à s'aventurer en terre inconnue.

Pourtant, une chanson sort clairement du lot. Sur Time Travel Undone, highlight de l'album, SZA nous démontre tous ses champs de capacité, et c'est sur ce type de chanson, profonde et mélancolique, que j'espère entendre la jeune chanteuse dans l'avenir. Enjoy !



.
.

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Instragram

Instagram
Une erreur est survenue dans ce gadget
The CoolDentist Copyright. Fourni par Blogger.