dimanche 26 juin 2011

Tiger Love


London, New York
Gio Gio
Paris, Berlin
Gio Gio


Quand tu tapes Tiger Love sur Google, tu tombes soit sur un film d'arts martiaux hongkongais sorti en 1977 soit sur des photos so cutie de tigres se faisant des papouilles. Mais Tiger Love, c'est aussi depuis un an un groupe londonien formé de deux frères Roy et Gigi et du batteur Lori. Une fine équipe qui nous fait bouger la tête et trémousser le popotin sur des sons furieusement 8-bit, qui ravira tout les amateurs de Chiptune Music.
En effet, comme les Crystal Castles à leurs débuts, les Tiger Love ont ce don de transformer des sonorités totalement désuètes tout droit sorties des premiers jeu d'Atari en une mélodie spatiale, ultra régressivo-jouissive.

Les Tiger Love ont fait leur trou dans la capitale anglaise en jouant avec Yelle, Uffie, Kavinsky ou encore Feadz (la hype, ça ne trompe pas). C'est donc en toute logique que leurs rugissements se font entendre maintenant de l'autre côté de la Manche. Alors oui, les Tiger Love sentent bon la régression infantile, mais comme on dit dans certaines contrées, c'est ça qu'c'est bon !


.


Tiger Love - Pussy Cocaine


Tiger Love - Under Control
.
.

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Instragram

Instagram
Une erreur est survenue dans ce gadget
The CoolDentist Copyright. Fourni par Blogger.